SG
15 Rue Gambetta, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Banque SG qui se situe au 15 Rue Gambetta, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela montre le professionnalisme de l’agence."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:45–12:30, 13:45–17:45
- Mercredi 08:45–12:30, 13:45–17:45
- Jeudi 08:45–12:30, 14:30–17:45
- Vendredi 08:45–12:30, 13:45–17:45
- Samedi 08:45–12:45
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Excellent à l’écoute très satisfait Je recommande fortement"
Posté le 01/08/2025 à 11:04"Ste gle beauvais ravie de l accueil et de mon gestionnaire depuis la fusion plus compliqué mais nous avons les applications et nos messageries et là mon gestionnaire est top Cordialement"
Posté le 12/07/2025 à 11:49"Déplorable et incapable. À fuir de toute urgence"
Posté le 18/06/2025 à 07:26"Démarches facilitées Rapidité et qualité des réponses apportées"
Posté le 12/06/2025 à 16:58"De très bons conseille, je recommande"
Posté le 06/06/2025 à 12:18"Très bien"
Posté le 19/05/2025 à 09:19"Très bonne agence à l'écoute de ces clients"
Posté le 08/05/2025 à 17:03"Tres bonne Agenten et banque je recommence."
Posté le 10/04/2025 à 11:13"Satisfaite de la prise en charge de mes comptes. Ma conseillère est accessible et à l'écoute. Je recommande. Merci."
Posté le 29/03/2025 à 19:23"Pire banque que j’ai vue de ma vie toute entière. Atroce."
Posté le 18/03/2025 à 08:00"Il y a quelques années l’agence était chaleureuse car il y avait des hôtesses d’accueil. Maintenant, je trouve l’Agence tristounette. CV"
Posté le 16/01/2025 à 09:22"SG sait accompagner en tenant compte de la spécificité d'un projet professionnel. J'apprécie l'efficacité, la ténacité, et le sur mesure de SG. A recommander."
Posté le 06/01/2025 à 15:10"Banque inhumaine je fait une demande de chèque de banque pour la signature du compromis pour l'achat de ma maison à 16h30 . je devais me rendre se matin à la banque je travaillais je quitte à 12h de marines pour me rendre à la banque sur internet c'est marqué 13h donc je suis dans les temps mais j'appelle quand même pour m'assurer que sa sera ouvert quand j'arrive la dame de l'accueil me dit que sa ferme les porte à 12h45 je regarde sur le GPS sa affiche 12h47 donc je lui dit que je vais avoir 2 min de retard quel m'attende car c'est important c'est pour le notaire que si je ne l'est pas c'est des frais d'honoraire en plus mais elle s'en fou l'heure c'est l'heure . J'arrive à la banque à 12h48 et la c'est fermé je sonne je me dit qu'elle va m' ouvrir me donner le chèque .elle n'a jamais répondu je les entendez derrière la grille franchement inhumain je vais à mon rendez vous de notaire sans le fameux chèque de banque je ne vous conseille pas dutout cette banque dés le mois de janvier je retire tout mes compte de chez eux"
Posté le 21/12/2024 à 14:05"J'adore la société générale la meilleure des banques pour moi on ne vous assomme pas de frais bancaires on dialogue et trouve toujours des solutions sans soucis des conseillers à notre écoute la mienne ma conseillère adorable merci Madame Brard ... je laisse un nouveau message 1 ans après Celui plus haut toujours aussi satisfait vraiment n'hésitez surtout pas a franchir les portes de la société générale de Beauvais en matière de banque vous n'aurez rien au dessus niveau qualité services etc.... Moi je suis vraiment pas déçu le top Merci à ma conseillère Madame Brard"
Posté le 18/12/2024 à 21:02"A fuir . Incompétence des interlocuteurs. Conseils non avisés vous mettant dans des situations inacceptables Engagements sur des solutions impossibles Turnover des conseillers sans aucune prévenance N’oubliez pas messieurs dames sans clients vous n’aurez plus de travail . Pour ma part ca ne sera pas cette agence qui travaillera avec mon argent , j’ai besoin de véritables professionnels et cette agence n’en compte pas. À bon entendeur"
Posté le 21/11/2024 à 17:56"J'habite à 400km de votre agence maintenant mais j'ai toujours été satisfaite de vos prestations et des contacts qu'on peut avoir par mail et téléphone. Je me sens bien prise en charge."
Posté le 09/10/2024 à 11:49"Chèque mis le jeudi 26 septembre on est le 7 octobre 17h donc plus de 1 semaine toujours rien conseiller qui repond pas peux pas faire de course mettre d’essence et autres, suite à ça j’appelle au au bout de 9 minute d’attente toujours pas de réponse on a pas que ça à faire d’attendre honnêtement je suis nouveau client et j’ai jamais vu ça peux pas manger ni aller au taffe ni payer mon loyer n’aller jamais à cette banque une fois mon chèque encaisser je me barre des du foutage de geule"
Posté le 07/10/2024 à 15:39"Bonjour Credit du. Nord plusieurs années rien à dire tout était bien ils sont passés sg la très peux de temps une cata plus moyen d avoir notre conseillère au telephone et très dure d avoir les personnes a l accueil que se passe t il ? Plus moyen de faire des virements de la somme que l on désire interne de compte a Compte plus notre argent en gros ? Il fallait prévenir nous même certains organismes pour un changement coordonné bancaire avec un délai à respecter sinon plus de virement serait parvenu J appelle pour faire une assurance vie on ne me rappelle pas Donc je retire l argents doucement pour aller voire ailleurs très déçu depuis la reprise sg cordialement"
Posté le 14/09/2024 à 06:26"Cet banque c'est des escroc des voleur et des manipulateur, il clôture les compte sans informer les client, il me disent qu'il m'ont envoyer un courrier recommander alors que dalle rien du tout même à la poste ils ont aucun courrier à mon nom et en plus il garde l'argent pour leur poches, vivement 2026 que la banque ferme définitivement"
Posté le 06/09/2024 à 11:51"Depuis quelques années crédit du Nord était sur une pente descendante, reprise par SG j’espérai du mieux.. il ne fallait pas rêver. Des chèques de paies qui mettent un temps fou à être crédité, l’automate étant en panne et le service client qui ne peut rien faire. Dingue qu’une opération si simple et habituelle en 2024 prennent autant de temps alors que derrière les prélèvements types assurances etc vont être passer. On ne peut malheureusement pas mettre moins d’une étoile."
Posté le 04/09/2024 à 14:34"Nouvelle cliente je suis satisfaite de cette banque toute les démarches ont ete faite facilement. Les explications, conseils ont été clairs tout au long de l'échange. Le conseiller est super !"
Posté le 29/07/2024 à 11:40"Pire agence bancaire. Conseillère hautaine qui n'a aucune compétence en relation client (ni d'ailleurs en suivi de dossier). Franchement pire agence société générale, à fuir ! Mes proches sont du même avis sur cette banque. Vite des formations de savoir vivre et de gestion de la colère pour vos conseillères..."
Posté le 06/06/2024 à 12:22"Alors je m’explique Grande difficulté en 2019 j’ai donc 2 chèques à rembourser J’appelle en vain plusieurs fois ont me fait attendre 30 mn et ça raccroche ou alors on me dit on vous rappelle et depuis 3 semaines rien Que doit-je faire ????"
Posté le 02/06/2024 à 12:54"Contrairement à d autres clients j ai toujours le même conseiller depuis des années et je trouve que c est un grand avantage. Le seul point d amélioration serait d être plus forcé de proposition dans les prestations et services proposés sans être trop intrusif."
Posté le 03/04/2024 à 19:36"Banque de feignant le personnels, des incapables qui vous raccroche au nez et vous traites comme moins que rien. Vraiment à fuir au plus vite! J’ai déjà fait remontée l’information en espérant qui virent pas mal de monde chez vous, quand ont est pas capable de travailler, ont reste cher soit (MDPH)."
Posté le 08/03/2024 à 11:33"Message à l'attention du responsable d'agence : Bonjour, Il est anormal de communiquer que la banque est accessible en libre service 7j/7 de 6h à 22h et que la réalité est que l'agence libre service est accessible uniquement durant la plage du personnel en présentiel.... C'est catastrophique pour les opérations de type Dépôt chèque/Espèces. Merci pour votre régularisation au plus vite. Nota: cela fait 3fois que je me rends à l'agence sans succès."
Posté le 05/03/2024 à 17:30"haie haie haie haie haie juste pour avoir un rdv on vous fait poireauter 1/2 heure au tel voir d autre banque c est mieux bonne journée"
Posté le 16/02/2024 à 15:17"Catastrophique !!! La gestion de la relation client de cette agence est déplorable . Aucune écoute , aucun suivi , pas sérieux . J ai déposé un chèque 100% valable dans cette agence , chèque qui a été déclaré » perdu » de façon mensongère par mon client ... Sachez que dans un tel cas la Société Générale ne fera rien pour vous, le montant du chèque ne vous sera pas crédité ils ne prendront même pas la peine de faire les vérifications d’usage afin de s’assurer de votre bonne foi ou non . Sachant que dans mon cas j ai toutes les preuves mais cela n intéresse pas mon conseiller . Ils iront même jusqu’à vous prélever des frais pour chèque sans provision . Un pur scandale !!! Et ce n est la qu’un problème parmi tant d’autres. A fuir donc !!!"
Posté le 29/11/2023 à 12:45"J'ai, de tout temps, eu mon compte principal à la SG, donc +30 ans. Je ne parle ici que de mon expérience personnelle qui peut différer des autres. Côté banque, rien n'est jamais parfait mais je vois que la SG propose de très nombreuses offres, de tous types, mais ce n est pas mon domaine. J'ai été victime ces dernières années de deux escroqueries où je me suis laissé malheureusement berner par des gens mal intentionnés. J'ai donc forcément eu affaire à ma conseillère clientèle, Mme S.P. Je suis réellement comblé par la réactivité et la grande compétence de ma conseillère, même si je n'ai pas toujours été facile avec elle. Je retiens donc : compétence, tolérance, empathie, et j'en oublie. Merci à la Société Générale qui ne prend pas ses clients pour des portefeuilles. Merci encore."
Posté le 07/11/2023 à 15:07"Nous avons rencontré certaines difficultés pour l’ouverture de deux comptes bancaires. Néanmoins une personne professionnelle a su reprendre notre dossier et a pu nous solutionner rapidement. Cela montre le professionnalisme de l’agence."
Posté le 26/10/2023 à 09:07"Lettre daté du 23/09 reçu le 04/10, bon bah j'appelle après tout il y a un numéro, ça décroche puis on me met en attente 15min avant de couper, donc je rappel, j'attends toujours une âme charitable qui décroche le téléphone 😪😪😪"
Posté le 04/10/2023 à 12:10"le service de l'agence de Beauvais de SG est une honte. d'après leur service client toutes les lignes du personnel de l'agence de Beauvais sont transférées vers le service client de SG. Conséquence aucune possibilité de vérifier qu'un cheque de banque est bien émis par leur agence. note 0/5 (obligé de mettre une étoile)"
Posté le 06/09/2023 à 14:36"Merci pour vos décisions qui encore un fois n'arrange que vous... Espace logiquement ouvert de 6h à 22h00, plutôt fermé à la clientèle désirant faire des dépôts en dehors des horaires à la carte. Vraiment quelle déception, la société générale n'est plus ce qu'elle était."
Posté le 29/06/2023 à 17:32"Ayant fait opposition à ma carte bancaire pour vol, je me rends à l'agence pour pouvoir retirer du liquide. Quittant le travail, j'arrive à 17h25 pour me faire entendre dire la procédure prend 30 min et nous fermons dans 20 min. Merci la société générale. Vous venez de perdre un client"
Posté le 12/05/2023 à 15:35"J'ai ouvert un compte à la société générale. La personne que j'ai eu au téléphone pour avoir des renseignements sur l'ouverture d'un compte était le conseiller clientèle avec qui j'ai eu un rendez-vous à l'agence. Cette personne est Monsieur Loïc MASPIMBY qui a répondu à toutes mes questions et je suis repartie de l'agence confiante. A recommander."
Posté le 25/04/2023 à 19:27"Bonjour à tous, je suis client à la société générale depuis de nombreuses années en temps que AutoEntrepreneur . Depuis 4 année consécutive j’ai essayé d’emprunter pour un prêt immobilier il n’a jamais abouti la dernière demande m’a conseillère ma répondu que c’était le revers de la médaille des AutoEntrepreneur. Je suis allé au Crédit agricole avec le même apport les mêmes rentrées de chiffres d’affaires et la demande de prêt immobilier est passé sans aucun problème, je déconseille la société générale au AutoEntrepreneur"
Posté le 19/01/2023 à 22:28"Madame Picquier est une personne adorable qui m'a redonné confiance en la société générale, confiance que j'avais perdu après 5 long mois de bataille avec la Société Générale de Sarcelles, je recommande a 200%, acceuil a l'écoute"
Posté le 31/12/2022 à 13:54"Banque à fuir vraiment, service client inexistant, l'agence cambetta aucun accueil par téléphone le parcours du combattant pour les joindre, l'application qui sert à pas grand chose si vous n'avez pas tous les elements."
Posté le 10/11/2022 à 10:13"L'une des pires banques avec qui j'ai eu à faire. Service client inexistant, des conseillers qui en font le minimum en plus de changer tous les 6 mois. Aucun sens du service client avec des aberrations dans le traitement des demandes clients (non respect des délais, contact téléphonique avec le conseiller impossible, suivi des dossiers catastrophiques). Obliger à chaque fois de passer par le SAV, n'en parlons pas avec les mêmes caractéristiques que l'agence avec des téléconseillers n'ayant jamais l'info ou qu'ils renvoient les demandes vers l'agence. Bref, je suis bien content d'être passé sur une banque en ligne car j'ai un bien meilleur niveau de service sans aucun frais ! Plus jamais les banques physiques !"
Posté le 12/10/2022 à 10:26"J'ai changé d'agence il y a peu pour aller dans cet agence. Mme PICQUIER s'occupe de moi et à su répondre à toutes les questions et à su m'aiguiller concernant mon projet immobilier. L'agence est réactive très accueillante, avec une très bonne relation clients. Je recommande fortement."
Posté le 30/03/2022 à 08:03"Depuis 30 ans à la Société Générale, et plus récemment à l'agence de Beauvais, je suis très bien écouté et conseillé par l'équipe et par la direction. Je recommande cette agence pour sa relation banque / clients, ce qui est rare de nos jours."
Posté le 23/02/2022 à 12:41"La Société Générale m’a fait une offre de prêt immobilier sur laquelle ma banque depuis 35 ans a refusé de s’aligner. Ma conseillère est très réactive et à l’écoute, sympathique de surcroît. Je suis totalement satisfaite."
Posté le 02/02/2022 à 08:57"Depuis les travaux, je trouve l'agence très accueillante et davantage lumineuse. L'accueil est satisfaisant, ils n'ont pas forcément la réponse à la première demande mais savent aller chercher l'information. Ma conseillère en gestion de patrimoine s'est montrée réactive et a su m'apporter de bons conseils. Bonne continuation."
Posté le 20/01/2022 à 20:23"Cela est inadmissible d’appeler et de se faire éjecter le plus rapidement possible. C’est vraiment de pire en pire!!!peut-être que mon interlocutrice était dans un mauvais jour mais cela commence faire beaucoup. Je compte changer de banque car franchement société générale Beauvais a fuire ."
Posté le 23/10/2021 à 07:21"À fuire les concurrents au alentours proposent des services plus cordiales et serviables, Rapport qualité prix pourri mais s'il y avait que ça... Le fait qu'ils soient côtés en bourse fait qu'ils ont tendance à oublier la satisfaction de leurs clients bien évidemment ils diront que cela n'a rien à voir mais les frais ça apportent de l'argent nécessaire pour garder de la crédibilité et atteindre des objectifs qui pourraient êtres bien plus importants si un maximum de clients étaient satisfaits breff ils s'en foutent royalement de votre satisfaction ce qu'il veulent c'est votre argent rien que votre argent,"
Posté le 16/07/2021 à 22:26"Une honte. J'appelle pour prévenir qu'un courrier qui n'est pas à m'est parvenu car l'ancienne propriétaire n'a sûrement pas fait de changement d'adresse mais la charmante dame de l'accueil m'envoie balader en me disant que c'est interdit, qu'elle ne peut verrifier mon identité. Ne confiez jamais vos documents ils ne seront pas en sécurité."
Posté le 29/06/2021 à 14:09"Bonjours je suis très mécontent de la societe générale .j aie fait une opposition sur une grosse facture elke me l ont mit jusqu au 31 janvier et la je vois quoi que cette facture est représente demain le 2 février 😡😡😡. Alors que vendredi elle ma bien dit qu elle ne le représenterait pas 😡😡😡😡😡"
Posté le 01/02/2021 à 17:35"Je suis totalement déçue Nous avions pris un rdv pour une estimation de crédit immobilier lorsque nous nous sommes présenté la conseillère était en congé. Nous avions reçu un SMS pour confirmer le rdv l'heure et surtout la conseillère ! Ils ont eut le culot de nous demander si on voulait un autre rdv 🤣 Qu'elle honte de ne pas savoir gérer un planning Je tiens à préciser que les personnes devant nous avaient aussi un rdv avec cette même personne très étrange ! Je déconseille fortement."
Posté le 23/01/2021 à 08:25"Je suis vraiment très déçue de cette banque. Aucun effort ne sont fait de leur part en plus d'avoir des frais très élevés. Ce n'est plus ce que c'était la société générale. Je ne recommande absolument pas cette banque et je vais donc clôturer mes comptes. D'autres banques sont bien mieux maintenant et avec moins de frais."
Posté le 08/11/2020 à 13:31"Mauvaise expérience dans cette banque !!!! Ils souscrivent des assurances sans mon autorisation, résultat je me retrouve avec des prélèvements non voulu.... et ils ne veulent pas le reconnaître ! 3 mois pour se faire rembourser d'un virement fait après la clôture du compte.... Peu réactif !!!! Changer de banque est la seule solution ! SAV déplorable"
Posté le 24/04/2018 à 10:27Entreprises à proximité
Parentalignés - Coaching et accompagnement parental
3 Rue Albert et Arthur Desjardins
60000 Beauvais